5.7.07

Superflu, una banda nada superflua


La chaîne française d'info internationale France 24 diffuse aujourd'hui un sujet consacré à Superflu. Nicolas était l'invité du Magazine Culture d'Elisabeth Tchoungui, interview à découvrir sur internet à cette adresse ://www.france24.com/france24Public/fr/nouvelles/culture.html.
.
Carmélite

Gauthier : basse Gilles : violon Nico : chant, guitares Seb : guitares Sonia : chant, chœurs Christian Quermalet : batterie, piano

Par chance il reste nos ennemis
Après tout ce sont les plus fidèles
Les derniers à penser à nous
J'en attends beaucoup moins de toi
Qui traîne ton rire et ta faim
Sur d'autres lits que le mien
Les yeux au ciel les bras en croix
Et je te rêve en carmélite
En sainte martyre et souriante
Et je te rêve en icône
En bienheureuse jetée aux lions
Et je te rêve en Madone
En image pieuse
Loin des hommes
A toujours tendre l'autre joue
Le torticolis nous guette
On songe à rendre les coups
Ma main ne passera plus sur toi
Ni sur ton sein ce rêve de sculpteur
Ni pour te faire rendre les pleurs
Les yeux au ciel les bras en croix
.
Nicolas Falez (V2 Publishing)

No hay comentarios.:

Publicar un comentario

Se produjo un error en este gadget.